Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NCH : pour vous servir!

Aller en bas 
+4
Zares
Tim
Tibbar
Nicotakch
8 participants
AuteurMessage
Nicotakch
Nouveau membre
Nicotakch


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyMar 3 Sep - 15:05

Bonjour à vous membres de la guilde Kabuki Mono, je viens à vous aujourd'hui non pas comme un candidat mais pour vous présentez quelque chose, prenez toutefois le temps de me lire jusqu'au bout, cela pourrait vous êtes fort utile.
Voilà ce que je vous propose : la possibilité de rembourser votre abonnement, et ou de vous faire un peu d'argent, tout ceci sans téléchargez d'application, ni mettre un seul centime de votre poche !
Grâce à deux sites et à la méthode que je vous dévoilerais plus tard si vous le souhaitez !
Pour vous donnez quelques chiffres je touche entre deux et quinze dollars par jour pour une moyenne de 45 minute de « travail »
Voilà ce qui va maintenant se passer. Première fin possible vous n'allez pas accorder crédit à ce que j'ai pu vous dire précédemment et me bannirais purement et simplement sans autre forme de procès, je ne reviendrais plus ici et vous n'entendrez plus parler de moi.
La deuxième fin possible, celle qui espérons le arrivera est la suivante : vous vous rendez compte qu'au pire vous perdrez un peu de temps, et au mieux vous gagnerez de l'argent tout en restant devant votre écran.
Je repasserais bientôt pour connaître votre réponse et/ou répondre à vos questions, vous avez maintenant les cartes en main, à vous de jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyMar 3 Sep - 18:56

Bonjour.

Y'a pas d'abonnement dans guild wars 2.
Try again.


Ensuite ce genre de sites et les méthodes miracles pour gagner de l'argent, on connait, merci.

Sachant que c'est un forum de guilde pour un jeu et qu'il n'y a aucun rapport, je pense que ça n'intéresse personne. De plus il s'agit d'une section de recrutement pour entrer dans la guilde et pas un lieu de promotion ou de publicité pour quelconque site ou produit.

Merci quand même pour la proposition, et bonne continuation ! Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyMar 3 Sep - 19:17

Quelle rapidité ce Tibbar, tu m'as devancé NCH : pour vous servir! 4103323535 
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyMar 3 Sep - 22:16

Comment il a pu écrire sur le forum ? Il n'y a pas un contrôle d'administrateur avant ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyMar 3 Sep - 23:44

Je suis intéressé !





Pour le McM de vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyMer 4 Sep - 11:15

"Bonjour.

Y'a pas d'abonnement dans guild wars 2.
Try again."


And the winner for the "fail of the month" award iiiiiiiiiiis........ Nicotakch !!!!! Congratulations !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotakch
Nouveau membre
Nicotakch


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyMer 4 Sep - 15:34

Bien alors, pour l'abonnement je n'était pas sur pour Guild War, ensuite vous auriez du remarque le et/ou vous faire de l'argent de poche, cela signifie que si vous n'avez pas d'abonnement cela vous feras une rentrée d'argent en plus.
Ceci n'est pas une méthode miracle, vous ne gagnerez jamais un salaire complet, mais de quoi faire un peu d'argent de poche ( entre 30 et 100 euros dans le mois à peu près ), j'ai essuyé enormement de refus ces temps derniers, sans doute par ce que je me montrais trop intrusif ou que je ne donnais pas assez de preuves, il est juste dommage que vous m'accordiez si peu de crédit. Faite ne serait ce que vous renseignez sur le site sur le-quelle je travaille, à savoir Clixsense, et vous verrez par vous même que je ne suis pas un arnaqueur.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyMer 4 Sep - 16:36

Arnaqueur ou pas ce n'est pas le problème, nous sommes une guilde, une micro communauté réunie dans le but de jouer ensemble a un ou plusieurs jeux, rien de plus. Si le but était de se faire de l'argent nous aurions monté une équipe de traders.

Ton astuce fonctionne, j'en suis ravi pour toi et ceux qui l'utilisent, cependant ici on est plus là pour dépenser de l'argent (dans le jeux) qu'en gagner et on en est conscients.

Ce que les gens essayent de te dire c'est que ce n'est pas un endroit pour poster ce genre de choses, si quelqu'un était intéressé par cette astuce il serait le seul décideur, je peux comprendre que cela soit tentant de passer ce genre d'annonces sur un forum afin que plus de personnes la voit mais encore une fois gagner de l'argent n'est pas notre but ici.

J'ajouterais simplement que ce genre d'astuces, qu'elles fonctionnent ou pas, on peut en trouver des centaines sur internet, il suffit de le vouloir et dans ce cas les personnes intéressées feront la démarche d'elles mêmes.

Bonne continuation tout de même si ton astuce peut intéresser d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Nicotakch
Nouveau membre
Nicotakch


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyMer 4 Sep - 17:42

Merci de cette précision, ma femme m'a tenue le même discours tout à l'heure, je ne reviendrais donc pas ici, et ne ciblerais plus les forums des MMO, étant moi même un ancien joueur je savais que le poids des divers abonnements me pesaient, et je suis au courant pour les diverses astuces, mais les trios quart sont des fausses, ou des arnaques...

Merci pour la continuation, et je souhaite à votre guilde de réussir ce qu'elle entreprends!

Adieu, NCH.
Revenir en haut Aller en bas
Ka0gami
ça m'côsse les couilles lô !
Ka0gami


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyVen 6 Sep - 3:23

Même sur le forum y'a des SALOPERIE DE PICK UP !!!!!! NCH : pour vous servir! 222244689 
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyVen 6 Sep - 11:25

Ka0gami a écrit:
Même sur le forum y'a des SALOPERIE DE PICK UP !!!!!! NCH : pour vous servir! 222244689 

Bon, celle-la est pas mal, mais chaud de faire le relou sur mumble et ici quand personne est là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptyVen 6 Sep - 14:14

Kick kick kick !!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
looping
Actionnaire de Mumble
looping


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2013

NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! EmptySam 7 Sep - 0:28

c'est la première fois que je vois ça moi , on et carrément démarché sur les forum mtn Laughing

avec tt les site a la con qui te garantisse de gagner des tunes je n'aurais même plus besoin de me casser le cul a rechercher un taf et je toucherais une paye de médecin en montant mes rerolls ,

d'un coté ce serais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCH : pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: NCH : pour vous servir!   NCH : pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCH : pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les pervers
» Vous aimez vous faire peur?
» ça vous plait, vous ?
» [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Aahhh... J'vous deteste x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos de la guilde :: Recrutement et présentation de la Guilde-
Sauter vers: