Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous aimez vous faire peur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? EmptyMer 11 Avr - 18:34

Voici un lien pour télécharger le jeu/simulateur de peur SCP-087: http://downloads.phpnuke.org/en/download-item-view-y-y-n-z-a-m/SCP-087.htm

Le principe est simple, vous descendez dans les escaliers d'un bunker, c'est tout. Enfin il y a quand même des choses étranges qui se passent dans ces escaliers, je n'en dirait pas plus!
Il est gratuit, non non ce n'est pas illégal promis.

Je l'ai pas essayé, j'ai juste regarder une vidéo et de toute façon je l'essaierais jamais affraid .
Donc dites moi ce que vous en pensez si vous avez plus de courage que moi Laughing .



La guilde Kabuki-mono ne pourra pas être tenue responsable des hypothétiques décès par crise cardiaque provoqués par ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? EmptyMer 23 Jan - 20:19

SCP est bien un jeu sympa pour ce faire peur (sauf si vous êtes habitués à Dead Space 2 ou F.E.A.R 2 comme moi ou que vous faites comme Nulhomme) et j'en ai un autre pour vous http://www.slendermansshadow.com/ sur ce site vous trouverez toute les versions de slender (ou presque) c'est un petit jeu sympa pour flipper le but: chercher 8 pages avec une ambiance sonore de plus en plus stressante et plus vous en prenez plus le slender (le monstre qui vous poursuis) apparaît souvent (il peu même vous chopé direct --') bon ce jeu est plus basé sur une peur de surprise et de pression qu'autre chose mais je trouve que c'est pareille pour SCP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? EmptySam 23 Mar - 16:36

En faisant un peut de ménage sur mon PC j'ai retrouvé une vidéo d'un pote qui testait SCP, même si vous ne testez pas le truc ou que vous n'aimez pas, c'est à voir ! Vous aimez vous faire peur? 1924495543

Je dis que c'est un pote mais si il voit que j'ai mis ça sur le forum je ne suis pas sûr qu'il me considère encore comme tel Vous aimez vous faire peur? 1621540631

Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? EmptySam 23 Mar - 17:07

Il est trop bien ce jeux. Des qu'on veut jouer a un jeux d'horreur ces soit celui ci ou Slender Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? EmptySam 23 Mar - 18:06

J'ai reconnu la voix d'Azmo Vous aimez vous faire peur? 1924495543
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? EmptySam 23 Mar - 18:12

Tibbar t'es trop fort ! Tu repère des voix qu'il n'y a pas dans la vidéo !

Ceux qui parlent c'est moi et Gautham, un pote avec qui j'aurais du monter la guilde à la base Vous aimez vous faire peur? 2802944294


Au fait j'ai pas précisé mais il était pas au courant que j'enregistrais et j'étais avec un autre pote sur Skype en train de le terminer Vous aimez vous faire peur? 1924495543
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? EmptySam 23 Mar - 18:15

Vous aimez vous faire peur? 2802944294
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? EmptySam 23 Mar - 19:18

Non mais je sais hein, je trouve juste qu'il a des façons de parler un peu à la Azmo des fois !

En plus tu l'avais déjà raconté sur mumble que t'avais filmé un pote par skype etc... Donc je sais bien que c'est pas Azmo !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? EmptySam 23 Mar - 19:50

Waaaah, t'es énervé aujourd'hui ?

Faut pas t'énerver comme ça.

Je te sens assez énervé là non ?

J'ai rien dit de méchant faut pas s'énerver comme ça...







"Technique de déstabilisation inventée par Tibbar, testée et approuvée par Brise Roc."
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous aimez vous faire peur? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vous faire peur?   Vous aimez vous faire peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez vous faire peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vous plait, vous ?
» [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Aahhh... J'vous deteste x)
» A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)
» Pour vous les pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: