Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Référencement Mastodonte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastodonte
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Référencement Mastodonte Empty
MessageSujet: Référencement Mastodonte   Référencement Mastodonte EmptyDim 12 Aoû - 23:33

Bonjour tout le monde. Je me présente, Kurtmast, cofondateur du site mastodonte.fr
Je me permets de prendre contact avec vous pour vous proposer de référencer votre guilde directement sur mon site à l'adresse : mastodonte.fr/outils/guilde/inscrire-editer-sa-guilde/1-guilde/cr%C3%A9er_une_guilde

Pourquoi inscrire votre guilde ?

Pour la faire connaître et profiter de son référencement au sein de Mastodonte. Ainsi, les visiteurs du site pourront utiliser la fonction "Recherche de guilde" afin de trouver une guilde sur leur serveur qui recrute et partage les mêmes intérêts. Et cette guilde pourrait bien être la votre.
N'oubliez pas non plus les annonces de guildes qui augmenteront vos chances de vous faire connaître et de vous démarquer des autres guildes.

Qu'est-ce que "l'annonce de guilde" ?

L'annonce de guilde est une option qui permet d'afficher sur la page d'accueil de mastodonte.fr une annonce sélectionnée aléatoirement parmi toutes les guildes référencées par le site. Ainsi, vous pourrez adresser un message aux visiteurs, que ce soit pour recruter des professions particulières, parler d'un évènement organisé par votre guilde ou même provoquer un serveur ennemi dans le cadre du Monde contre Monde, vous êtes libres donc soyez originaux !

Voilà, vous savez tout. Bonne chance pour votre guilde et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Référencement Mastodonte Empty
MessageSujet: Re: Référencement Mastodonte   Référencement Mastodonte EmptyLun 13 Aoû - 19:10

Bonjour Kurtmast,

Je te remercie d'avoir informer notre guilde de l'existence de votre site, je ne le connaissais pas et j'ai été séduit par votre système d'annonces s'affichant de manière aléatoire, ceci me parait être une excellente idée!

On voit souvent des personnes créer des comptes simplement pour up plus rapidement leur annonce sur les sites communautaires, votre système garantit une véritable équité vis à vis des différentes guildes et n'avantage pas les "tricheurs".

Notre guilde est donc à présent référencée sur mastodonte.fr Cool

Je vous souhaites une excellente continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Mastodonte
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Référencement Mastodonte Empty
MessageSujet: Re: Référencement Mastodonte   Référencement Mastodonte EmptyMer 15 Aoû - 14:52

Salut

Suite à une mise à jour, les serveurs ont été bouleversé. Il vous faudra mettre à jour votre page guilde afin de rétablir votre choix.
Désolé pour la gène occasionné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Référencement Mastodonte Empty
MessageSujet: Re: Référencement Mastodonte   Référencement Mastodonte EmptyMer 15 Aoû - 14:55

Merci pour l'information, je m'occupe de cela dès ce soir Smile

EDIT: MàJ effectuée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Référencement Mastodonte Empty
MessageSujet: Re: Référencement Mastodonte   Référencement Mastodonte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement Mastodonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos de la guilde :: Recrutement et présentation de la Guilde-
Sauter vers: