Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'en est-il de la Guilde ?

Aller en bas 
+12
Niniel
yuciters
Niwisky
Kaogami
wiillow
Ortehn
JohnRambo
Blast Black
Nulhomme
Tim
Tibbar
Azmo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azmo
Serial niqueur



Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In you're ass

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyLun 11 Nov - 12:43

Tout est dans le titre, je n'ai pas du venir a la réunion pour savoir ce qu'allais devenir la Guilde.
Cependant je pensais qu'un post destiné a ce sujet serais ouvert.
J'ai pu vraiment le temps de jouer, mais j'aimais bien venir passer une bonne soirée avec vous, comme a l'époque et on se tape toujours des barres sur mumble...  cheers 

Bref que devient la Guilde. What a Face 



Ps : vous connaissez mon don légendaire dans l'informatique, j'ai voulus cré un nouveau sujet je ne sais pas si cela sera au bon endroit afro
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyLun 11 Nov - 15:32

Pareil j'aimerais bien savoir en quoi c'était la merde et qu'est-ce qui a changé vu que je ne joue plus du tout pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyLun 11 Nov - 21:17

Le problème qu'il y a eu en guilde c'est que presque tous les membres de notre "noyau" on arrêté de jouer à peu près en même temps et ce pour des raisons différentes. Donc ceux qui restaient se retrouvaient a 8-10 en soirée sauf que parmi ces 8-10 la moitié était là pour jouer en solo et ne participaient pas du tout à la guilde.

Suite à ça j'ai cherché un moyen de reprendre la guilde en main, j'ai rien trouvé de terrible, j'ai proposé de fusionner avec une autre guilde aussi mais ça plaisait pas trop. Au final j'ai proposé de repartir à 0, donc soit recréer une guilde, soit ne garder que les membres qui participent ou ont vraiment participé à la guilde, dans un premier temps pour voir ce qu'on fait, et donc on est passé de 150 a 40 membres. Je pensais prévenir les gens par courriers mais ça aurait été compliqué vu le nombre de personnes et de toute façon je me suis dit que sur ces 110 la plupart en auraient rien à foutre, je ne me suis pas trompé il n'y a que 2 personnes qui m'ont demandé ce qui se passait.

Il y a eu pas mal de discussions pour savoir ce qui allait se passer, j'ai encore une fois revu les grades, il y en a plus et l'accès au coffre est revenu mais s'obtient moins facilement qu'au début, il n'y aura plus de PO dans le coffre (il en reste 10 en ce moment qu'il faut que je rende à ceux qui les ont posé, je sais qu'il y a Niamh mais je ne sais pas combien elle a mis) ça tentait trop les gens, plus de stuff non plus, maintenant on aura des runes, cachets, artisanat, consommables. Niveau recrutement il va falloir préciser que Mumble est fortement conseillé, certains le voulaient même obligatoire, on va se garder une période pour voir comment sont les nouveaux et si ça ne va pas il faudra lui en parler, si ça ne colle vraiment pas il sera kick. Autre chose qui est revenu assez souvent c'est que je puisse déléguer, le problème c'est que personne ne peut/veut de ce genre de "poste", donc au passage si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise.

Donc voilà, grosse remise à zéro, j'espère que ça marchera, il faudra que tout le monde participe un peu surtout pour le recrutement, là je suis connecté et on est que 4 pour donner une idée du nombre de connectés en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMar 12 Nov - 10:10

Passer de 150 à 40, ce génocide. Qu'en est-il de la Guilde ?  1621540631

Ouais en gros vous avez recentré la guilde sur les joueurs principaux, faisant donc une petite guilde mais plus "conviviale" et plus restreinte, plus difficile d’accès. Genre pour faire partie d'la "famille" faut vraiment s'intégrer et s'investir ou s'être investi dedans, c'est ça ?

Y'a des gens qu'on connait qui venaient régulièrement sur mumble ou qui jouaient avec nous qui ont été kické ? Ou qui sont partis de la guilde ?!

Tu parles de recrutement mais y'a pas trop d'intérêt à virer tout l'monde pour re-recruter en masse derrière, ça va faire la même chose. Forcément y'aura moins de monde de connecté si tu veux rester concentré sur une petite communauté de gens vraiment investis, moins de monde mais plus convivial et ceux qui seront là se connaitront tous plus ou moins. Et dans une guilde comme ça tu peux pas recruter en masse, tu recrutes au compte goutte des gens qui sont chauds pour participer et s'investir dans l'groupe, qui seront dans le délire de la guilde et qui feront pas d'la merde.

Le jeu en lui-même a lassé du monde, ça tourne trop en rond, et les membres principaux de la guilde, on kiffait surtout s'amuser ensemble, faire des donjons, des trucs comme ça, et pour ce qu'on aimait faire nous, bah le jeu est lassant, comme dit dans la section "blabla du jeu" sur le forum.
Là ils sont partis sur l'élevé bien relou, les trucs de groupe en masse dirigés par les commandants que ce soit en McM ou en Pve, les actions répétitives à faire quotidiennement... Moi ça m'intéresse pas tout ça.

C'que j'aime c'est la stratégie de groupe, devoir réfléchir pour passer des trucs, avoir de la possibilité d'adapter son stuff, son build, avec plein de choix possibles, bref du challenge varié et des récompenses en fonction de la difficulté.

Sinon, faut quand même garder la base de la guilde, même si c'est pour jouer dans d'autres jeux, ou faire autre chose, mais garder un lien avec tous ceux qui participaient bien et qui étaient investis, ne serait-ce qu'en continuant à discuter sur le forum. Voilà c'que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMar 12 Nov - 15:26

Tibbar a écrit:
Tu parles de recrutement mais y'a pas trop d'intérêt à virer tout l'monde pour re-recruter en masse derrière, ça va faire la même chose. Forcément y'aura moins de monde de connecté si tu veux rester concentré sur une petite communauté de gens vraiment investis, moins de monde mais plus convivial et ceux qui seront là se connaitront tous plus ou moins. Et dans une guilde comme ça tu peux pas recruter en masse, tu recrutes au compte goutte des gens qui sont chauds pour participer et s'investir dans l'groupe, qui seront dans le délire de la guilde et qui feront pas d'la merde.
Justement si, c'est le problème. Ceux qui restent veulent qu'il y ait du monde et pour ça soit on fait revenir ceux qui sont partis, donc impossible, soit on recrute des nouveaux. C'est paradoxal mais c'est comme ça... Il faut être plus élitiste sur les critères de recrutement quitte a kick un mec si il ne s'intègre pas à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMar 12 Nov - 20:31

Chacun prend un deuxieme compte est joue en même temps avec les deux afin de faire doubler le nombre de membre
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMar 12 Nov - 20:39

Dans ce cas je comprends rien à c'que vous faites mais j'ai dû raté trop d'épisodes et de discussions.

Nulhomme toujours des solutions rationnelles à apporter Qu'en est-il de la Guilde ?  1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMar 12 Nov - 20:46

Qu'en est-il de la Guilde ?  4120727077 
Revenir en haut Aller en bas
Blast Black
Disciple d'Azmo
Blast Black


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMar 12 Nov - 20:49

Idée génial Nulhomme je vais me racheter un compte !!!!!! (imaginez le mec !)
Plus sérieusement ceux qui veulent du monde qu'ils aillent se faire ..... parce que au final sa ne me dérange pas qu'on soit entre nous ! après la ou on devrait se concentré c'est sur les événements en guilde, vu que pas mal ont décroché je pense que ne serait-ce que pour un donjon ou n'importe quoi on prévoit et de cette façon on pourra profiter comme a l'ancienne tous ensemble sans pour autant se connecter a un moment ou y a 4 personnes connectés
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMar 12 Nov - 23:07


Le problême comme l'a expliqué Tibbar c'est le contenu du jeu qui est devenu lassant à force (évidemment ce n'est pas le cas pour tout monde!). En dehors du fait que pas mal de personnes aient repris leurs activités scolaires/pro/autres, le jeu en lui-même n'offre de toute façon pas asser de contenu PvE (principale activité de la guilde, hors events McM et primes de guilde).
Mais ce n'est pas pour autant que la guilde est en péril. Même si pour ma part, je ne suis plus présent en jeu pour le moment, je continue à suivre l'évolution de la guilde via le forum (je m'y co tous les jours). Et il me semble que pas mal de personnes font de même. Donc clairement j'ai pas l'impression que la guilde parte en sucette, dans la mesure ou le noyau de la guilde continue d'exister et c'est ça le plus important.

D'un point de vue "guilde" ou plutôt "petite communauté", Guild Wars est surtout un moyen d'avoir des interactions virtuelo-sociales entre les membres. Ce n'est jamais qu'une plate-forme vidéo-ludique sur laquelle on se retrouve. Si le nombre de membres à chuté ces derniers temps, cela ne veut pas dire pour autant que la guilde se casse la gueule! Les "gros" membres sont toujours présents par l'esprit et c'est le principal. Et en soit, je trouve que c'est la preuve d'une forte cohésion entre les membres! De plus, je trouve qu'il y'a une certaine camaraderie et complicité qui me font dire que la guilde à encore de beaux jours devant elle, que ce soit sur Guild Wars, ou via le forum, ou encore sur un autre MMO plus tard Wink.

Les guildes persistantes le deviennent avec le temps et l'esprit de cohésion. En ce qui me concerne je vais continuer à suivre la guilde sans me poser de questions car il ne m'a pas fallu 3 plombes pour me dire "Y'a moyen de bien rigoler ici ^^" lorsque je l'ai rejoins le 20/04/2013 à 15h43! (nan je déconne me souviens pas exactement). C'est pas une simple guilde pour passer le temps ou pour faire du donjon à 5 sans passer par la recherche de groupe!

Dernière chose (pour Tim). Tu m'as donné le grade d'officier pour les raisons que je connais et t'en remercie :p. Cependant, n'ayant pas occupé cette fonction très longtemps je pourrai comprendre que tu sois déçu de mon manque d'investissement, qui (et je tiens à le préciser) sont dû à un cumul de galères irl. (Sans compter le fait que GW ne se lance plus, pc qui déconne à mort -_-). Je t'invite donc à supprimer mon grade ou à le passer à quelq'un d'autre si ce n'est pas déja fait!

Voilà pour le pavé ! Il faut garder le moral, c'est important ! (Dixit JCVD)

On se reverra sous le bus (et quand j'aurai changer de pc!) bande de sodomites schyzophrènes !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 7:28

Y'a pas quelqu'un qui est chaud pour gérer un peu la guilde dans le jeu ?

Parce que moi je peux pas, pour des raisons IRL aussi, et Tim s'est barré apparemment (justement parce que personne ne voulait l'aider à gérer et que ça devient le bordel, n'ayant pas le temps et en plus en ayant marre de se faire engueuler, bref j'étais pas là pour voir mais apparemment il est dégoûté, et ne veut même plus jouer en guilde)

Si je pouvais, je reprendrai le truc même si le jeu m'a lassé je passerai au moins pour gérer ce qu'il faut. Mais j'ai pas le temps de m'investir là dedans.

Polux, Ortehn, Blast, Kobbra, Harding, Kao, Nïahm, Boulif,  personne n'est chaud pour reprendre un peu les rênes même temporairement ou même pour épauler un peu ?
Laissez pas couler la guilde bordel. :o)

Je peux continuer à gérer le forum si il faut, mais pas plus pour l'instant. (Et conseiller celui qui voudra reprendre un peu le lead de la guilde dans le jeu si il ou elle veut)

Même si on se retrouve en petit comité, petite guilde familiale ça va très bien. En plus ce sera moins galère à gérer pour vous.
Et au pire même si des fois vous êtes pas assez pour un donjon, recrutez des pick up on s'en fout, du moment qu'on joue toujours ensemble, qu'on s'amuse etc...

Bref c'est l'hiver, période creuse pour la guilde, beaucoup de gens qui font des pauses soit par obligation soit parce que le jeu a lassé pour le moment (ce qui n'est pas définitif), mais au moins les gens qui restent serrez-vous les coudes, recrutez des nouveaux par ci par là pour apporter du neuf, mais pas des nouveaux qu'on recrute et qu'on met sur le côté, genre vous les recrutez et vous faites en sorte de bien les intégrer. Un peu d'esprit chaleureux de noël bon sang ! Qu'en est-il de la Guilde ?  1621540631

Moi ça me dérangerait pas, même si un soir je me connecte et je vois qu'on est que 2 par exemple, mais que la 2ème personne c'est quelqu'un que jconnais, avec qui j'ai bien tripé, ou bien discuté, bah j'suis toujours content d'être là à jouer avec ou à discuter avec, même si on est que deux. Une ptite guilde conviviale quoi.

Bref ceux qui peuvent, svp, essayez de faire en sorte que la guilde prospère, du moins la base de la guilde... !
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 16:54

J'aimerais bien Tibbar même si le jeu m'a fortement lassé mais bon mon écran est mort (même si j'en ai un de remplacement je peu pas l'utiliser tout le temps) et je fais pas mal d'autre truc en dehors du jeu du coup je peu pas trop être la pour garder la guilde T_T
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 18:05

Impossible pour moi, je peux même plus lancer le jeu ... (j'ai que Lol qui se lance et PoE à la limite mais il rame). Je peux strictement rien faire pour le moment et crois moi si je pouvais aider j'hésiterai pas un seul instant. Mais là c'est juste ... pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Black
Disciple d'Azmo
Blast Black


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 18:23

J'ai repris GW je peux essayer de m'en occuper en effet, en revanche ces temps j'ai un boulot monstre mais je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 20:11

Je retire ce que j'ai dis, je viens de relancer et le jeu et .... ça marche ! c'est moche mais ça marche !
J'éspère que ça va durer ^^. Du coup je vais participer !!
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 20:40

fzrevzlknvezjckxaznekfvez hcs nxczlaqkFznfkz

ça à marché 5 min ......
Revenir en haut Aller en bas
Blast Black
Disciple d'Azmo
Blast Black


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 20:53

jai vu sa ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
wiillow
Nouveau membre



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 21:47

C'est quand même dommage ce qui arrive en ce moment à la guilde.
Mais franchement étant nouveau j'ai été bien accueilli et sur le mumble le soir on se marre bien quand il y a du monde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 22:10

Faut arrêter de s'éparpiller, et de partir en cacahuète pour rien.

Donc c'qu'il faut faire c'est que ceux qui continuent à jouer en ce moment, vous jouez tranquille sans vous prendre la tête, dans la bonne ambiance et la convivialité, et vous restez soudés à s'amuser avec légèreté comme c'était avant. (que ce soit dans gw2 ou d'autres jeux)

Ceux qui sont chauds pour gérer la guilde, vous savez à peu près c'qu'il y'a à faire, dans la continuité de ce que c'était avant, et puis hésitez pas à prendre des initiatives et des décisions.

Ceux qui ne jouent plus pour l'instant, passez au moins sur le forum ou donnez des news de temps en temps !

Et voilà c'est pas compliqué, c'est un jeu et une guilde y'a pas à en faire des montagnes, quand j'entends qu'y'en a qui piquent des crises ou prennent la tête pour rien ou font des histoires là où y'a pas à en avoir pour des questions d'égo ou de futilités, c'est lourd à force.
Ça a toujours été une bonne guilde commencez pas à en faire une ambiance exécrable. Bref retrouvez l'état d'esprit initial et ça peu importe le nombre de connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 22:24

Sinon donc pour leader et gérer la guilde dans le jeu y'a donc Blast qui se propose.

Moi je propose aussi que tous ceux qui avaient le grade "Élite" et qui jouent encore, aident Blast à gérer et à décider pour la guilde !

Je sais pas si Tim vous a donné les droits pour gérer ? Ou si quelqu'un d'autre peut le faire.
N'oubliez pas que vous pouvez aussi tous participer au recrutement, y'a des exemples de messages de recrutement dans "blabla guilde" sur le forum...

En gros faut faire comme si cette guilde était la votre et que vous en avez la responsabilité, étant donné qu'il n'y a plus vraiment de chef, faudrait instaurer un espèce de comité qui gère et prend les décisions, tout en essayant de garder cet état d'esprit qu'elle a toujours eu jusque là. Qu'en est-il de la Guilde ?  1621540631

Donc parmi les "Élites" ceux qui sont ok pour aider Blast à gérer, manifestez-vous et prenez les choses en main les amis, portez vos couilles merde. (même les filles) Qu'en est-il de la Guilde ?  3803708293
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 22:51

J'avais mis Boulif chef en attendant, je lui ai envoyé une lettre IG il passera le grade à Blast.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Kaogami
Côsseuse de Pick-up
Kaogami


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : BeauvAIIiiis

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 22:59

Moi je dis juste qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour un jeu... c'est pas parce que y a un passage à vide et une petite perte de morale qui faut forcément dire que c'est mort ... C'est qu'un jeu merde! Les gens bossent, les gens ont cours ... donc même si ça peut faire chier d'être seule ou, 3 ou 4 bah c'est pas grave ... C'est pas pour autant que la guilde est morte!!!! Pis au bout de moment faut aussi se dire qu'on est pas le seul impliqué ... La guilde c'est une grande famille. Donc même si tout le monde ne s'investit pas à fond (message de recrut, co h24 ...) Rien que le fait d'être là le soir et dire on se fait un donjon? Et bah ça suffit!!! DONC LA GUILDE N'EST PAS MORTE!!! Mortecouilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 23:00

C'est un bon début, mais il en faut d'autres, faut pas laisser Blast devoir gérer tout seul Qu'en est-il de la Guilde ?  4173906131
Revenir en haut Aller en bas
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 23:03

Moi je vote pour que Tim revienne et qu'on se fasse tous un câlin Qu'en est-il de la Guilde ?  2643246017  et qu'on chante la macaréna, après on ira élever des poneys en Australie  Qu'en est-il de la Guilde ?  2317457811 

Mais surtout pour que Tim revienne Qu'en est-il de la Guilde ?  3591014232
Revenir en haut Aller en bas
Kaogami
Côsseuse de Pick-up
Kaogami


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : BeauvAIIiiis

Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  EmptyMer 13 Nov - 23:04

Ouuuuuuii on va se retrouver autour d'un bon Rosbeef!!!! Miiiiaaaaam! Et en dessert un ptit biscuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de la Guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.
» [Vidéo] Course de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: