Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi votre but dans la vie ?

Aller en bas 
+4
looping
Boulif
Tim
Tibbar
8 participants
AuteurMessage
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptySam 21 Sep - 13:48

Quand vous y réfléchissez, c'est quoi votre but dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptySam 21 Sep - 16:28

Devenir maître pokémon et être aussi beau gosse que Tibbar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptySam 21 Sep - 16:36

Le pire c'est que c'est vrai j'suis sûr C'est quoi votre but dans la vie ? 1621540631 
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptySam 21 Sep - 16:46

Je ne dis que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptySam 21 Sep - 16:59

En tout cas tu es sincère ! C'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Boulif
Porté disparu




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyLun 23 Sep - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyLun 23 Sep - 15:51

Ahah, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyLun 23 Sep - 16:18

Quel poète ce Boulif... Il répond en musique... C'est quoi votre but dans la vie ? 2294944213 


Mais au fait, et toi Tibbar, quel est donc ton but?
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyLun 23 Sep - 18:52

Je pense que le but de tout le monde, l'ultime but, c'est d'être heureux !

Le truc c'est que chacun atteint le bonheur de manières différentes.

Y'en a pour qui avoir une légendaire dans un jeu peut constituer une satisfaction, d'autres pour qui ce serait ennuyeux et inintéressant.
Y'en a qui aiment l'équitation et pour qui la pratiquer procure du plaisir, d'autres trouvent ça chiant.
Certains adorent apprendre des choses, les sciences et regarder arté, d'autres trouvent ça relou.
Y'en a pour qui le bonheur va passer par le fait d'aider les autres, que ce soit en milieu associatif ou autre, et d'autres gens s'en foutent un peu.
Et ainsi de suite.

En réalité peu importe ce qui nous fait plaisir, ce qui nous rend heureux, du moment qu'au final on l'est. (Et que notre accession au bonheur ne nuise pas aux autres, bien sûr, si ton kiffe c'est de tuer des gens il est évident qu'il ne faut pas le faire car ta liberté s'arrête là où celle des autres commence !)

Personnellement pour parler de situation je dirais que ce serait d'avoir une famille (femme et enfant(s) ), une maison... Après y'a plein de trucs que j'aime faire. (Voir topic vos passions C'est quoi votre but dans la vie ? 1621540631)
Et avoir un taffe pas forcément super bien payé (assez pour bien vivre c'est très bien) mais au moins que j'aime bien c'que je fais. (Pour ma part plutôt dans le social)
Avoir des relations enrichissantes, apprendre des trucs, et surtout m'amuser (humour, second degrés tout ça tout ça), respecter mes valeurs et mes principes, être en phase avec moi même, apporter du "bon" à ceux que j'apprécie si possible... C'est quoi votre but dans la vie ? 1621540631

Ça c'est c'que j'aime et aimerait là au moment où j'te le dis mais ça peut changer !
Au final c'est de multiples activités et de multiples objectifs qui nous amènent à être contents, heureux, ou moins mal.

Après j'ai pas besoin d'énormément de choses pour être bien perso, j'me contente de peu. :p
Et je pense qu'on est forcément tous un poil égoïste car tout ce qu'on fait nous apporte quelque chose, ne serait-ce que psychologiquement (mais c'est pas péjoratif, c'est comme ça qu'fonctionne la nature).
On ne fait rien si ça ne constitue aucun intérêt à nos yeux, à mon sens.

Et toi réponds sérieusement enfoiray Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyMar 24 Sep - 17:05

Citation :
Et toi réponds sérieusement enfoiray Cool 
Être tous les jours meilleur qu'hier et moins bon que demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
looping
Actionnaire de Mumble
looping


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2013

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyMar 24 Sep - 23:24

pouvoir offrir a mes enfants un avenir radieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptySam 28 Sep - 17:19

Bon ben au vue de mes 15 essais effacés, je me dis que je ne dois pas avoir de but clair, du moins pour l'instant. C'est donc chouette cette question, car je vais pouvoir me triturer le cerveau durant des heures et finir par me dire je ne dois pas être très nette de pas avoir de but. Merci Tibbar tu viens d'amorcer mon suicide Smile
Sérieusement je vais y réfléchir et reviendrai si j'ai une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptySam 28 Sep - 17:56

Oh ben à la base c'est une question toute bête que tout l'monde s'est sûrement déjà posé je pense !

Les questions existentielles du genre "pourquoi vivre si de toute façon on meurt à la fin donc tout ce qu'on peut construire ou avoir dans notre vie au final ça ne sera que poussière ! Quel est l'intérêt final de la vie ?"

Et je pense qu'on a tous plus ou moins besoin de raison de vivre, d'intérêt à vivre, de buts, de croyances, de repères... (même dans notre inconscient)
On a comme un besoin d'y trouver un sens, d'y trouver une logique (c'est humain), pour être motivé à avancer dans la vie.

C'est quoi votre but dans la vie ? 695737584 
Revenir en haut Aller en bas
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptySam 28 Sep - 18:02

Avoir un but a ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyDim 29 Sep - 0:36

Bon ben a froid alors! Que ma vie soit une fête : picole, rigolade, trip....et que ca ne cesse! Car la vraie vie c'est vraiment pas drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuciters
Nouveau membre



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : les pieds sur terre, la tete dans la lune

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyMer 2 Oct - 15:27

salut.

mon but dans la vie?? j'en ai qu'un..... salma hayek.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbra
Nouveau membre



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2013

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyMer 2 Oct - 21:08

Je crois que Yuci a parlé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbra
Nouveau membre



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2013

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyMer 2 Oct - 21:10

Donc si elle n'est pas libre, Salma, je prend Naomi Watts
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? EmptyMer 2 Oct - 21:49

...



Des trips de vieux ça, certainement !

C'est quoi votre but dans la vie ? 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre but dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre but dans la vie ?   C'est quoi votre but dans la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre but dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf cette semaine ?
» Il savent plus quoi faire pour avoir de nouveau joueur
» Un peu de musique dans ce jeu !
» Nouveautés à venir dans le jeu
» aide pour debutant dans gw2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: