Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Thesensey le censé

Aller en bas 
+3
Tibbar
Nulhomme
Thesensey482
7 participants
AuteurMessage
Thesensey482
Membre
Thesensey482


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 10:25

Salut à toi, oui toi qui regarde ce poste !

Je me présente Thomas, alias Thesensey(482) joueur de 15 ans, actuellement au lycée,fan de MMO et de background. Nouveau de quelques jours sur guild wars 2.

Je cherche une guilde mature avec une bonne cohésion,et dans laquelle on peut discuter, partager et simplement jouer ensemble. Fin bref je cherche une guilde efficace où règne la bonne humeur et non la recherche de l'optimisation ou de la perfection. Je suis présent presque tout les soirs ( sauf sortie irl ), pendant les vacances je reste jusqu'a 1/2h en fonction de ma fatigue,c'est les vacances :Det je dispose d'un mumbleu, d'un skype et d'un ts avec un micro pas dégueu  

Ig, je suis une rodeuse humaine level 30( 8/07 à 23h ) et suis énormement passionné par le background et donc par le roleplay, je fais donc beaucoup d'exploration et cherche tout les sites, points de tp et panoramas au détriment de mes pièces, en effet je me balade beaucoup et utilise donc beaucoup de tp se qui commence à coûter cher. Sinon je suis bijoutier et mineur fou, qui n’hésite pas à affronter un boss en solo juste pour le filon derrière Very Happy

En bref je ne saurais vraiment parler du jcj/mcm ou du pve car comme dis précédemment je suis tout nouveau sur le jeu, j'explore beaucoup et je suis fan de background, et j’espère découvrir des choses avec vous  

J'ai un objectif depuis toujours, pouvoir découvrir l'aspect coopération dans un MMO, en raison de mon jeune age, les années précédentes, j'ai été exclu des grandes guildes vocal car j'avais la voie d'un kikou, ce qui m'a permis d'apprendre à me débrouiller tout seul et donc d'acquérir de la maturité. Ainsi aujourd'hui, je postule dans votre guilde pour apprendre, et partagé des choses, ce jeu est aussi pour moi une aventure humaine car je suis de nature timide donc je me force à venir postulé et à rencontrer des gens.

Sur ce, j'espère avoir été suffisamment éloquent et je vous dit à bientôt sur le fofo, ig et sur le mumbleu en espérant être accepté Smile

PS: Je sais j'ai 15ans moi je suis gentil :)et j'ai eu 15.5 à mon brevet hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 10:37

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thesensey482
Membre
Thesensey482


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 11:01

Merci Smile mais l'adresse du mumbleu c'est "Mumble Kabuki mono" ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 11:12

Salut !

Ben écoute nous y'a pas de soucis c'est une guilde sans obligation, tranquille, on joue pour s'amuser avant tout !

Sur mumble tu verras qu'on déconne souvent entre nous etc... A force de jouer et discuter avec un peu les mêmes habitués on se connait un peu et chacun avec sa personnalité, ses dossiers, ses joies et ses peines, ses qualités ses défauts ! En gros c'est une guilde plutôt familiale / conviviale !

Bon par contre je te conseille d'éviter de venir quand Azmo ou Nïaahm sont là, car tu es mineur, et leurs propos relèvent parfois du (+18). Candidature Thesensey le censé 1621540631

Si t'aimes bien explorer etc... tu pourrais t'entendre avec certains qui aiment ça aussi.
Si tu aimes explorer vraiment même l'envers du décors, passer à travers les textures, glitcher et tout, là tu seras pote avec Nulhomme. Candidature Thesensey le censé 1621540631

Et c'est clair que jouer solo ça va au début mais au bout d'un moment ce qui fait le charme du jeu et qui donne envie de jouer c'est de jouer en groupes ou en guilde, jouer avec ses potes etc... et si possible avec un serveur vocal (mumble pour nous). Moi perso si y'avait pas ça je jouerai certainement beaucoup moins.

Donne moi ton pseudo ig et je t'ajouterai à la guilde !
Si tu as des questions sur la guilde, ou sur le jeu, n'hésite pas surtout, on pourra te renseigner ou t'aider, y'a pas de soucis !!
Fais comme chez toi !
Sur le jeu et mumble y'a du monde plutôt en soirée, fin d'après-midi la semaine, et le week end.
Après t'en as aussi qui sont là le matin et / ou l'aprèm mais y'a moins de monde en général.

Tu seras certainement un des plus jeunes mais bon tu verras y'a un peu d'tout dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Thesensey482
Membre
Thesensey482


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 11:16

Mon pseudo ig c'est bah... Thesensey :Dsimplement x) sinon oui j'ai vu l'ambiance de la guilde et j'avoue que sa me fais vachement rire Very Happy 
( et merci pour le sujet sur le mumbleu j'vaais pas vu Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
Cavalière
Chouka


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 11:17

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Thesensey482
Membre
Thesensey482


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 11:25

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 11:40

Bienvenue! Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour l'age mais ne t’inquiète pas il n'y aura pas de problème. Juste:
Tibbar a écrit:
éviter de venir quand Azmo ou Nïaahm sont là, car tu es mineur, et leurs propos relèvent parfois du (+18). Candidature Thesensey le censé 1621540631
J'insiste sur ce que Tibbar a dit! Candidature Thesensey le censé 2802944294
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 11:46

Ortehn a écrit:
Bienvenue! Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour l'age mais ne t’inquiète pas il n'y aura pas de problème. Juste:
Tibbar a écrit:
éviter de venir quand Azmo ou Nïaahm sont là, car tu es mineur, et leurs propos relèvent parfois du (+18). Candidature Thesensey le censé 1621540631
J'insiste sur ce que Tibbar a dit! Candidature Thesensey le censé 2802944294

+1, de temps en temps je peux être aussi trash (dirty S, ******nière et d'autres trucs dégueulasses), mais c'est moins régulier qu'eux.

Sinon salut à toi, ton avatar me fait golri. T'aimes bien l'explo, c'est bien, moi aussi, j'ai 2 persos avec 100% de la map et je pense que pendant les vacance je vais en passer un 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Thesensey482
Membre
Thesensey482


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 11:47

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 16:09

Bienvenue mon jeune ami, et cache toi si Nïahm est dans les parages en ce moment elle cherche de la chair fraîche Candidature Thesensey le censé 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Thesensey482
Membre
Thesensey482


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé EmptyMar 9 Juil - 17:08

Et la tortue tu me laisse voir ta carapace ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thesensey le censé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thesensey le censé   Candidature Thesensey le censé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thesensey le censé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos de la guilde :: Recrutement et présentation de la Guilde-
Sauter vers: